Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE ...
DANS MA BULLE ...
DANS MA BULLE ...
Newsletter
28 février 2013

Organiseur de sac

Mon sac à main étant assez grand (afin d'y contenir la vie de tous les membres de la famille !!!), les petits objets s'y perdaient régulièrement.

 Ca faisait un moment que j'étais tentée par le tuto de pourmesjolismomes.com qui propose un organiseur de sac.

Le tuto est très facile à suivre et à réaliser.

* * *

IMG_8711 (1000x667)

Intérieur : alternance de noir et blanc pour les 4 pochettes à cartes et les 2 poches latérales. Attache sucette qui peut aussi servir de porte-clefs.

Exterieur : 3 poches doublées en noir (pas visible sur la photo).

IMG_8708 (667x1000)

Accroche sucette ou porte-clefs.

IMG_8700 (1000x667)Intérieur : poche zippée sur toute la largeur.

Extérieur : 2 grandes poches doublées en noir.

* * *

Testée et approuvée. Il ne reste plus qu'à faire une pochette pour mes papiers importants et un porte monnaie assortis.

 

Suite au prochain épisode ....

Publicité
Commentaires
A
Merci !
E
Il est très sympa en noir et blanc!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité