Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE ...
DANS MA BULLE ...
DANS MA BULLE ...
Newsletter
8 août 2013

Le sac aux petits chats ...

 

Après un petit moment d'absence, voilà une petite réalisation faite à la demande de ma fille. Un petit tour chez Mondial Tissu et forcément elle a trouvé le tissu qu'elle voulait !

 

Pour la réalisation de ce sac, je me suis fortement inspirée du tuto des Chiffonneries du Chat. Ce modèle est génial parce qu'on peut le modifier et l'adapter à ses besoins à volonté. D'ailleurs je m'en suis fait un également, les photos suivront dès que j'aurai fixé le système de fermeture du sac.

Place aux photos ...

DSCN0028 (1500x1125)

 

 

Extérieur (devant) : petit patch extrait du tissu de doublure intérieure et rembourré, décoré de 3 boutons (Mondial tissu), ainsi qu'un pendentif au cou du petit chat (A little Mercerie).

DSCN0022 (1500x723)

 

 

DSCN0038 (1125x1500)

 

Intérieur : doublé avec le fameux tissu chats choisi par Melle Mathilde.

 

DSCN0034 (1500x1125)

 

Extérieur (arrière) : 2 petites pochettes pour y ranger des poupées

 

DSCN0032 (1500x1125)

 

Porte-monnaie assorti : avec une petite pochette sur le devant et un autre petit patch extrait du tissu de doublure intérieure et rembourré, décoré avec 1 bouton. Des petits rubans pour ajouter un peu de volume au tout !

 

DSCN0025 (1126x1500)

 

Patron : Chiffonneries du Chat

Taille : unique

Tissu : Mondial tissu

Mercerie diverse (rubans, décos, fermetures éclair) et Vlieseline : A little Mercerie, Ma petite mercerie, Buttinette, Mondial Tissu

Temps de réalisation : 1 journée (si on est tranquille, lol !)

Publicité
Commentaires
Z
Super beau qu'elle chance d avoir une maman aux doigts de fée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 974
Publicité